Shopping : Le boxing day !


Wal-Mart

Demain c’est le lundi 26 décembre. Un jour pas comme les autres. C’est le Boxing Day !
C’est à dire que tous les magasins nous offriront demain des prix imbattables sur l’inventaire non vendu d’Après Noël. En gros ça va être la guerre !!

Boxing Day, littéralletement ça veut dire  » Le jour des boites  » … Mais dans ma tête ce sera toujours  » Le jour de free-fight-kung-fu-boxe-anglaise-yihaaa « .
D’ailleurs cette femme, qui, lors du Black Friday de Novembre dernier a utilisé sa bombe au poivre pour acheter une Wii en solde, ne fait que confirmer ma vision des choses !

Hélas pour moi, j’ai vraiment envie de patins à glace cette année (puis j’en veux des neufs, sans aucune raison particulière, mais j’ai envie, na!), mais je suis clairement fauchée donc je vais prendre mon courage à deux mains (et mon pepper spray) et participer au Boxing Day.
D’ailleurs c’est bien dommage que Sephora ne soit pas encore ouvert … mwahah.

Je tenais à vous dire tout ça au cas où je n’en ressortirai pas vivante… si jamais une folle me tue à coup de lame de patins, ou qu’elle m’étouffe avec une chapka Canada Boose!

Vous y participerez à ce fameux boxing day?
(Désolée, si l’on se croise, l’amitié ne compte plus, aucune pitié)

Je vous laisse avec cette vidéo des têtes à claques parceque c’est Nowel c’est Nowel !!

8 réflexions au sujet de « Shopping : Le boxing day ! »

  1. Ahhhhh I miss Boxing Day!!! Ca a toujours été un de mes jours préféré de l’année pour m’offrir les trucs que j’avais repérés… Bonne chance avec tes patins, sois sans pitié!
    xxx

  2. Bon je trouve que les soldes n’étaient pas forcément intéressantes à part mon imprimante achetée chez FutureShop et un accessoire photo chez Lozeau les rabais n’étaient pas top. Ca m’a pas empêché de faire une razzia chez H et M, Mango et un petit tour chez American Eagle Outfitters, mais bon je t’avoue que l’aprem a été plutôt crevante pour moi aussi. Bientôt un petit billet sur le blog…

    Pour ce qui est des patins, bon courage tu devrais finir par en trouver!!

Pas de commentaire ... pas de chocolat !