Shopping : Sephora en … Juin 2012 !


J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle …

La bonne c’est qu’un Sephora ouvre au Complexe des Ailes (downtown Montréal) !!!!

La mauvaise c’est qu’il faut attendre Juin 2012! Franchement … Autant ne pas le dire, parcequ’attendre aussi longtemps c’est un vrai calvaire ! (NB: je n’ai aucune patience).

<= Photo du futur magasin, « Opening Soon  » … pffff !!



Je dois avouer qu’il y a quelques mois, ma réaction aurait été un peu moins vive … Mais je crois que le stress de cette dernière session a été compensé par un nouvel engouement envers les cosmétiques en général. Un peu de blush sur les joues, des cernes cachées … et la journée part d’un meilleur pied! Superficielle? Ouais et alors ! On en a tous besoin 🙂

Je vous laisse lire l’article des Affaires.com sur le nouveau Sephora, ils donnent des indications de ce que coute un magasin avec pignon sur rue sur Sainte Catherine.

Et vous, quel magasin est ce que vous voudriez avoir au pied de l’appartement ?

8 réflexions au sujet de « Shopping : Sephora en … Juin 2012 ! »

  1. Bon, ben je me sentirais pas perdue quand je viendrais visiter la famille next year wouhou!! Serieux ça existe encore les Ailes? Je pensais qu’ils avaient fait faillite cette famille-là.. Je travaillais chez Victoire Delage comme gérante au Eaton Center il y a 3000 ans 😛

    • En effet il doit falloir faire du chiffre pour rentabiliser en emplacement pareil ! 🙂
      Quand je suis arrivée j’ai en effet senti que Les Ailes devaient faire office de survivant dans le coin …

      • En fait, le centre commercial Complexe Les Ailes est bien là pour rester, c’est d’ailleur à cet endroit qu’on peut retrouver la boutique XXI Forever et Tommy Hilfiger! Pour Sephora, c’est vrai que juin c’est pas demain mais ça va valoir la peine, il parait que ça va être la plus grosse succursale au Québec!

  2. Ouiiiiiiii !!!!! Je suis trop contente ! En arrivant au mois de juin dernier je m’étais renseignée et malheureusement aucun Sephora sur Montréal … J’aime beaucoup leurs produits et j’espère qu’ils seront aussi bon marché qu’en France 🙂

    • Ils seront aussi bon marché mais pas sur les mêmes marques, j’ai découvert ici Stila, Gosh, Smashbox… Puis il y a les produits géniaux de Benefits, Bobbi Brown, NARS ! Si l’on compare aux USA on est quand même déçu lol !

  3. Il y a un Sephora sur l’île de Montréal…. mais super loin, donc, vite oublié par les citadines que nous sommes !

    H&M est tout récent en centre-ville aussi ! On s’y fait !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

