Mon opinion sur ma première Luxebox!


He! Vous vous souvenez de ce concept qui m’a fait craquer il y a un mois ? Voici enfin ma première expérience avec ces fameuses boites magiques …

Tadam ! Voici ma première Luxebox !



Mais avant de commencer, sachez que mon amie Anne s’est occupée de faire la critique de la Glymm Box d’Octobre, c’est-y-pas un beau travail d’équipe ça ??

En attendant voici mon opinion.
Franchement, j’ai beau être plongé à longueur de journée dans le marketing … Ça n’empêche pas que je sois la première à tomber dans le panneau ! Avec la Luxebox tout est fait pour te faire craquer … et ça marche à 100% !

Déjà le design de la boite est vraiment sympatoche, noir mat avec ce petit logo cro mignon de Loose Button. Ensuite voila que l’on nous donne les meilleures attentions en mettant notre prénom partout! Sur la carte explicative, sur le papier cachant les produits …

Puis viennent enfin les produits ! Ce mois-ci j’ai eu le droit à du soin, du soin et du soin :

  • une huile pour les cheveux MorrocanOil : moi qui avec mes cheveux fins n’aurait jamais pensé en mettre … et bien ici ça marche ! Il fait carrément la job ! 😉
  • une crème pour le corps Euphoria: ça sent bon.
  • une base correctrice Pür Minerals: la texture est vraiment surprenante, la crème se transforme en une sorte de mousse ultra légère … J’adore ! Par contre je sais pas encore si ça fait un réel effet! (Mais c’est toudou)
  • un complexe réparateur pour les yeux de Oley Pro X … hum c’est sympa. Mais j’ai jamais eu de problème de contour de yeux, je vois pas de grandes différences à chaque fois.
  • puis, apparemment en exclusivité pour les Luxebox-girls, une ampoule de flash-lift-éclat de Lise Watier. C’est sensé t’illuminer le visage, te faire un mini lifting … en un instant ! 😉
    J’avais pas compris que une ampoule = une utilisation … alors je l’ai utilisé en 3 fois ! J’ai pas eu un effet incroyable 🙂

Si on calcule les quantités et le prix en full-size, la Luxebox d’Octobre est carrément rentabilisée ! Rien que le Morrocan Oil en 25mL vaut 10$. Et ça tombe bien parceque c’est mon produit coup de cœur ce mois ci !
Par contre j’aimerais bien avoir plus de maquillage et moins de soins pour la prochaine fois… quand je pense que certaines ont reçu un China Glaze full-size ! * Jealous *
Vivement la prochaine !

Voir la critique de Anne sur la Glymm box: ici !

7 réflexions au sujet de « Mon opinion sur ma première Luxebox! »

  1. Moi aussi, je préfère le maquillage !
    Par contre, coup de coeur (niveau texture) pour ton soin bizarre qui se transforme en poudre légère !!!

    Vivement le mois prochain !

  2. Ca a vraiment l’air super! Par contre j’hésite vraiment entre la glymbox dAnne et ta luxebox… Même si la luxebox m’attire un peu plus, je pense que je vais sauter le pas pour le mois prochain vos articles m’ont vraiment donné envie 😛

    • Ouais dur dur de faire un choix !
      Tu peux regarder la liste de leur marques partenaires aussi … Elles sont quand même très différentes, donc si tu as des préférences le choix sera plus facile !

  3. D’après Loose Button (sur Facebook) l’ampoule de Lise Watier est bien pour plusieurs usages… je l’ai pas encore essayée, va falloir m’y mettre! 🙂 Sinon moi mon coup de coeur va à la crème contours yeux… je l’adore 🙂

    • Ah ok tu me rassures ! 🙂 Mais le format ampoule c’est pas du tout ce que je préfère … c’est super léger et ça tombe facilement.
      Je vais réessayer la crème contour des yeux, j’ai pas vu de grands effets la première fois 🙂

  4. Ça me tente bien cette Luxebox. J’ai vu qu’on pouvait s’inscrire comme ça à l’arrache, mais y’a pas un système de recommandation qui peut te faire gagner des trucs si on passe par une invit, par exemple que tu envoies (ouais pasrceque je suis sympa, moi :))? (comme pour les ventes privées) Dis moi, que je tente l’expérience 🙂

Pas de commentaire ... pas de chocolat !