En attendant l’hiver… allons dans le Frigo!


Mon dieu, en ce moment j’ai l’impression de ne pas avoir une minute de libre mais de ne rien faire !

Je m’excuse donc pour les pauses plus ou moins longues en ce moment … Mais bon il faut ce qu’il faut pour concrétiser ses ambitions ! (‘fin bon, pour l’instant réussir ma session et avoir mon permis d’étude ça me suffira!)

Donc, en conséquence, pour se donner courage et moral, on mange un yogourt glacé. Logique.

Vous vous souvenez de Yeh! ? Et bien c’est la même chose mais en mieux !
Et c’est mieux tout simplement parceque c’est meilleur au goût 🙂 Le yogourt avait un goût chimique chez Yeh! (assez pour que je m’en souvienne encore maintenant!), ce qui n’est pas du tout le cas chez Frigo. Je ne sais pas si la fabrication est plus naturelle… mais en tout cas c’est meilleur!

Puis j’aime aussi beaucoup l’endroit (pratique sur St Denis) et l’ambiance, il y a toujours à la TV du magasin une chaine asiatique montrant manga animés ou de la pop/rock.
Ça me rappelle les clips que je pouvais voir au Japon, c’est tellement … différent! 😀

Quand tu arrives, précises bien que c’est la première fois, on te fera surement gouter à quelques saveurs ! 😉 Accueil impeccable !

Ici on peut voir … du cookie-pas-cuit !!! J’adore le cookie-pas-cuit !!!(Koukipakui?)

Frigo
1643 St-Denis,
Montreal, QC H2X 3K3

3 réflexions au sujet de « En attendant l’hiver… allons dans le Frigo! »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

