Glymm et Luxe box


Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué … ceci est un blog de fille ! Et vous allez avoir le droit à un article purement fashionista aujourd’hui!
Les gars! Ne partez pas en courant, ceci pourrait être le cadeau IDEAL pour votre chérie (qui n’attend que ça!).

J’ai donc découvert aujourd’hui, grâce aux Dessous de Montréal, le concept de la Glymm box et de la Luxe box. Un concept que j’aurais voulu inventer !!



Cela consiste à recevoir chaque mois, dans une jolie boite, des échantillons de produits de grandes marques, moyennement quelques $$ (10$ pour la Glymm box et 12$ pour la Luxebox).
Mais c’est quoi cette arnaque me direz vous ! Pourquoi payer des échantillons qui, par définition, sont gratuits?
Tout simplement parceque ce sont de GROS échantillons! Ça sera pas le sachet de fond de teint riquiqui que tu chopes dans un coin de rayon. ( Ce même sachet que tu essayes de faire tenir entre deux bouteilles de démaquillant en attendant le lendemain. Ah, mais zut c’est tout sec … )

Bref, tu reçois entre 3 et 5 échantillons qui peuvent être du maquillage (ex: Shi Seido, Benefit), des produits de soin pour la peau, du vernis (ex: ESSIE, OPI), etc. C’est la surprise à chaque fois dans la boite à lettre ! ❤ C’est génial afin de tester des produits qui coutent quand même cher en full-size ! Ahah je suis totalement conquise par l’idée !

Avec Anne, on testera chacune une boite, on vous en redonnera des nouvelles !

Vous en pensez quoi du concept vous ?

PS: cela existe aussi en France … mais plus cher ! Mwahah !

6 réflexions au sujet de « Glymm et Luxe box »

  1. Héhé tu choisis laquelle Shandara ?? 🙂

    J’ai lu qu’une note était mise dans la Luxe Box de Septembre comme quoi il y aurait du changement dans celle d’Octobre, ça doit surement être encore mieux !! 😉
    Mais dans la GlymmBox ils mettent souvent des petits bonbons …

    Au pire il faut s’abonner aux 2 pour tester ! 😉

    • Bé faut voir laquelle on préfère d’abord, non?? 🙂
      Je serais d’avis de choisir à laquelle je m’abonne  » pour de vrai  » en Novembre.

      Parcequ’il faut annuler sa souscription à chaque fois …

Pas de commentaire ... pas de chocolat !