La Magie des Lanternes


Voici enfin le moment que j’attendais!

La Magie des Lanternes s’est installée au Jardin Botanique de Montréal.

J’imaginais quelque chose de très joli en souvenirs du jardin chinois … et bien j’étais loin de me douter de ce qui m’attendais !!

Cette exposition de lanternes chinoises est juste magique ! Je n’ai jamais rien vu de pareil, c’était magnifique et enchanteur.

 

Je ne peux que vous conseiller d’y aller, c’est une chose que l’on voit rarement … sauf si on y va tous les ans à Montréal bien sur ! Ahah 😉

Voici quelques photos qui peuvent laisser présager de la beauté du Jardin Botanique entre le 9 Septembre et le 31 Octobre.

N’oubliez pas votre Carte Accès Montréal !

7 réflexions au sujet de « La Magie des Lanternes »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

