Shopping : Bella Pella


Après Roots, j’aimerais vous parler d’une autre marque locale: Bella Pella ! On ne peut pas faire plus locale d’ailleurs car l’entreprise est Montréalaise et les produits sont faits main.

Utilisant des herbes médicinales et l’aromathérapie, entre autres, ces produits sont vraiment originaux. Et en plus ils sont magnifiques!!
Oui je suis influencée par le packaging, donc j’allais forcément tomber amoureuse de cette marque ! Regardez moi ces savons !!

Parfois le côté  » nature  » et  » fait main  » se traduit par des couleurs pastels, des tons clairs (et même parfois vieillots, il faut le dire!). Mais ici on mise sur la couleur et les motifs en tout genre ! J’adore 🙂

Le gros + : on peut même créer son propre savon à la boutique sur Saint Denis ! On choisit la couleur, les huiles essentielles, le parfum … Quel cadeau PARFAIT !!

Photos: Bella Pella, 1201 Avenue du Mont-Royal Est, Montréal

3 réflexions au sujet de « Shopping : Bella Pella »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

