Web : 382 jours en vélo


J’ai peur en vélo. C’est vraiment bête mais je n’ai pas du tout confiance en vélo dans Montréal. Les grandes villes me paraissent si dangereuses.
Moi peureuse? Un peu … Pas douée sur un vélo ? Certainement.

Mais la n’est pas le sujet. Ici nous parlons de Guillaume Blanchet qui, en hommage à son père, a passé 382 jours sur son vélo à parcourir Montréal qu’il neige ou qu’il vente.

Je vous présente : The man who lives on his bike :

Ça me motiverait presque à tenter les 382 secondes en vélo … presque.

Vu sur le blog de Infopress

11 réflexions au sujet de « Web : 382 jours en vélo »

  1. J’adore cette vidéo de Guillaume (regardes ses autres vidéos, il a peut-être un équipement de merde mais de très bonnes idées). Montréal quoi.

  2. ben moi aussi j ai vraiment peur en vélo … et ces cyclistes me font peur et me font raler aussi car ils font n importe quoi en ville ! et c est clair c est tres dangereux ! Chapeau à guillaume en tous cas !

  3. Je trouve que ce qu’il fait c’est du suicide même si c’est impressionnant, ce n’est pas que j’ai peur du vélo, j’ai surtout peur de partir en vélo.

  4. @Voyage : C’est vrai qu’il n’a pas souvent les mains sur le guidon … mais il a l’air de connaitre Montréal comme ça poche !

    @Caro(line) : Il en a fait d’autres ! Elles sont vraiment bien aussi 🙂

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

