La semaine en photo #4


imageQuel beau dimanche !! On se serait cru en été aujourd’hui, et c’était tellement agréable 🙂 Le soleil a un tel effet sur mon moral, c’en est déconcertant!

Pour cette semaine en photo, j’ai un peu triché … j’ai pris les photos qui me plaisaient le plus dans les 2 dernières semaines 🙂
Je me rends compte que mon téléphone fait vraiment de jolies photos quand la luminosité est bonne. Dans le cas contraire c’est une catastrophe … D’où la qualité un peu aléatoire de mes photos en ce moment !!

Rendez-vous sur Flickr pour le détails des photos ci-dessus !

Bonne semaine à tous !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

