Beauté : Manucures de Février


Me re-voila ! Tout du moins, re-voila mes ongles … le reste viendra plus tard ! 😉
Ce mois ci je me suis rendue compte que je n’avais utilisé que deux couleurs ou presque, Lady Like (le rose clair) et Carry On (le mauve foncé) du pack d’automne d’ESSIE. Je les adore, ils m’ont accompagné tout l’hiver. Je vais pour la première fois finir une bouteille de vernis à ongle. Hourra !

Pour la première manucure j’ai pu réussir ce joli nuage grâce au tutorial de NailSide ! C’est très simple à faire mais je me suis quand même entrainée un peu avant 🙂
D’ailleurs le Birthday Babe (argent) de OPI avait une texture trop épaisse, ça doit être bien plus facile avec une couleur plus  » légère ».

Les deux autres sont assez simple. J’adore les  » accent nail « , qui permettent de se faire plaisir sur un seul ongle, alors que le reste de la main permet un résultat qui reste soft.

Quant à la dernière manucure, j’ai utilisé des éponges à fond de teint pour essayer de faire un petit dégradé de couleur, vous en pensez quoi? Je pense qu’il va falloir améliorer la technique … 😉

Voila pour ce mois ci ! J’espère que vos ongles se portent bien !

A bientôt!

A lire aussi :
Manucures de Janvier : le premier épisode.

3 réflexions au sujet de « Beauté : Manucures de Février »

  1. J’aime j’aime j’aime ! Je ne savais pas que tu avais le matériel de stamping 🙂
    En tout cas, j’adore les accent nail également !
    bisouuuus

    • Mais si, j’ai acheté du Konad au centre commercial y’a un moment! Je te l’avais dis non? 🙂
      En tout cas il me faudrait du matériel pour rattraper mes débordements >_< Je vais essayer avec un vieux pinceau la prochaine fois !

      • C’est le mieux le pinceau à mon avis … Plat carré avec un peu d’acétone ^^ !
        Et maintenant que tu me le dis, j’avais oublié pour tes achats !

        great, bisous ❤ !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

