La semaine en photo #3


Bon dimanche tout le monde ! J’espère que la semaine s’est bien passée.

Pour ma part j’ai occupé ma semaine à préparer mon retour en France ! Et oui, le départ est pour demain. Donc un tour obligatoire chez un producteur de sirop d’érable … qui s’est installé juste devant la station Mont Royal ! Ouf 😉

Un autre arrêt chez Bella Pella: des produits made in Montréal. Soyez-en certains, je vous en reparlerai très bientôt ! Une jolie suite à l’article sur Roots, non?

Sur ce, je pars faire finir ma valise !! Mère patrie, me revoilà !!

On se retrouve dans une ou deux semaines !

N’oubliez pas de passer sur la page Flickr pour voir chaque photo jour après jour !

Bonne semaine !

2 réflexions au sujet de « La semaine en photo #3 »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

