Geek Time : à avoir App’solument 2


Voici à nouveau une petite liste d’applications mobiles intéressantes !

Le nombre d’application anciennement sur Apple, apparaissent sur Android … ça fait plaisir ! (Puis ça limite le temps que je passe à râler ! ^_^ (<= Ce sont mes émoticônes en mode geek, j’adore!)

STM Mobile

Enfin l’application officielle sur Android ! Ultra complet (bus+métro), il permet d’avoir ses favoris et de se créer un itinéraire. Par contre il est un peu lent.
Une alternative? Mon Transit (non non ce n’est pas pour savoir si vous avez réussit à digérer votre repas) qui est plus simple et ne propose que les trois prochains horaires, mais très fiable.

RetroCameraUne application de photos vraiment très rigolote! Elle transforme l’interface de votre téléphone en appareil photo old school. Il y a plusieurs types, tous vraiment à l’ancienne … j’adore !

Triple Town

En ce moment j’ai du mal à trouvé des petits jeux qui me plaisent … mais celui la, j’en suis devenue accro ! Il permet de jouer à l’infini, et si l’on cherche à devenir expert, je suis sure qu’il y a pleins d’astuces à comprendre.
De la classe des jeux de puzzles, je vous laisse l’essayer parcequ’il est vraiment unique ! (Enfin, il faut dire que je ne suis pas une grande experte en la matière).

Cosmetic Ingredient Dictionary

Plus sérieux et utile cette fois ci, Cosmetic Ingredient Dictionary est un dictionnaire des ingrédients de cosmétiques … oui oui ! Impossible à deviner n’est ce pas ?
Très utile quand on fait du shopping des courses super importantes, il permet de se faire une idée exacte du produit que l’on a entre les mains. On tape le début du mot, et il nous propose une liste intuitive… pas la peine d’écrire « acetyl glyceryl ricinoleate » en entier (ouf!). Plus d’excuse pour acheter n’importe quoi ! 😉

C’était les applications de ce mois-ci! Voir ici pour le mois de Janvier .

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

