La semaine en photos #2


Déjà une nouvelle semaine en photos … et un seul article entre les deux ! J’ai honte. En ce moment, c’est très difficile de gérer son temps, il faudrait que je sois un peu plus sérieuse et organisée ! J’ai pourtant pleins d’idées d’articles en tête … et vous, un sujet que vous voudriez voir apparaitre sur le blog ?

Cette semaine, je suis retournée chez Juliette et Chocolat (1ère photo), le Trifle était vraiment délicieux !
J’ai aussi fait une petite séance shopping, encore une fois je me rends compte qu‘il y a tout le temps des soldes à Montréal. Le pull à 15$ au lieu de 55$ chez Zara … on saute sur l’occasion !

Puis ce weekend (c’est d’ailleurs pourquoi le blog a été abandonné): ski à la station Bromont ! Je vous fais un rapport détaillé au plus vite … c’était génial ! Et surtout, j’ai passé une étape, je maitrise la parallèle-attitude, skier devient vraiment très très plaisant !

A bientôt tout le monde ! Je vous souhaite une belle semaine !

3 réflexions au sujet de « La semaine en photos #2 »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

