Web/TV : Montréal Bouche à Bouche


J’ai eu un réel coup de cœur pour cette émission : Montréal Bouche à Bouche nous fait découvrir la ville avec élégance, poésie et simplicité.
Le présentateur joue avec les mots de façon à nous faire sourire et nous enchante.

Oui, quand j’aime quelque chose, je ne suis pas avare en qualitatifs 😉

Le principe de cette émission est de nous faire découvrir Montréal depuis chacune de ses stations de métro. Arts, gastronomie, lieux de cultes, points de vue, shopping, etc, tous les bons plans du quartier y passent.

Cet immeuble dans le vieux Montréal que je regardais par habitude, et bien maintenant je sais ce qui se cache derrière ses portes, je sais même qu’à une époque il était considéré comme le plus grand building d’Amérique du nord.

Le meilleur smoked-meat en ville serait chez Lesters à Outremont ? Ok je prends tout ça en note !

Mais ce que je préfère dans cette émission c’est la narration du présentateur. Il rend la ville magnifique rien que par sa description, il est drôle aussi. Mais sans en faire trop.
Courrez voir si une émission a été faite sur votre quartier, ensuite vous n’aurez qu’une envie, regarder toutes les autres !

Ou regarder ses petites merveilles de vidéos ?

A la TV: sur Evasion, 4 diffusions par semaine
Sur Internet
: ici, pour des extraits de 5 mins.

Bon visionnage !

5 réflexions au sujet de « Web/TV : Montréal Bouche à Bouche »

    • Mince !! Je suis vraiment désolée, en effet ce ne sont que des teasers … je trouve ça bien dommage !
      Peut être les mettront-ils en ligne une fois les 13 épisodes terminés ? J’espère !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

