La semaine en photos #1


Hello tout le monde !

J’espère que vous avez passé une bonne semaine! Pour ma part j’en ai connu des plus excitantes mais il faut bien  se reposer de temps en temps.

Grosse nouvelle tout de même: je rentre en France à la fin du mois ! Rassurez vous, ce n’est que pour 2 semaines.
C’est la première fois que je rentre depuis mon arrivée, il y a un an et un mois. Je peux vous dire que je suis impatiente !

Au passage, voici un extrait de ma semaine en photo. J’espère que l’album du blog vous plait … je vais essayer de me familiariser avec toutes les applications photos proposées sur mon téléphone!

Je vous souhaite un bon dimanche !

3 réflexions au sujet de « La semaine en photos #1 »

  1. @ Annabelle : Je suis de Bretagne nord 🙂 Pour la peine, j’irais me promener sur la plage, même si on est en Février, il faut que j’en profite !

    @Corinne : Merci ! Ce n’est que le début héhé 😉

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

