Brunch: L’Assommoir


Voici un endroit vraiment charmant dans le Vieux Port, l’Assommoir m’a vraiment bien plu par ambiance.

Quand je suis arrivée, vers 11h30, un groupe de musique jazz était installé au fond du restaurant et nous ont offert un magnifique fond sonore live durant le repas.

Le lieu lui même est assez jazzy, avec les grands rideaux à l’entrée et la lumière tamisée.





Mais parlons du menu. J’ai tout de suite repéré les œufs bénédictines et les nombreux choix qui s’offre à nous. J’ai longuement hésité!
Poulet et bacon ? Légume et pesto ? Non, j’opte pour crabe et avocat !

Ils n’y sont pas allé à la légère sur la sauce et la garniture, très bon point ! Les pommes de terres sont délicieuses.
Mais. Parcequ’il y a un gros MAIS. C’était froid ! Je me sens chanceuse, car le crabe et l’avocat se mangent très bien froids, mais la sauce hollandaise … ça ne lui réussit pas du tout. J’ai été déçue de ce cafouillage, mais au final j’ai quand même apprécié mon repas.

Ma voisine a opté pour la poutine déjeuner … wow ! Très, très copieux ! Vous pouvez déjà demandé une boite pour emporter !

Au final, j’ai passé un agréable moment à l’Assommoir, surtout grâce à l’ambiance. J’y retournerais si l’occasion se présente, en espérant qu’ils feront plus attention à la finition !

L’Assommoir
211, rue Notre-Dame O
Montréal, QC H2Y 1T4

514 564 8177

6 réflexions au sujet de « Brunch: L’Assommoir »

  1. je ne connais pas encore les brunchs de l’assommoir mais en tout cas, nous, nous y avons mangé le meilleur burger de notre vie il y a quelques mois… en plus j’y retourne bientôt avec mes collègues, j’ai hâte…

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

