Web : Nouveauté du blog


Depuis la création de ce blog je suis attirée par le concept  » Un jour, une photo « .
Mais très vite je me suis rendue compte que je ne pouvais pas tenir le rythme, et je trouvais dommage d’afficher juste une photo sur le blog, sans avoir le temps d’y ajouter un commentaire.

Puis l’autre jour, j’ai appris l’existence d’une application sur Iphone (je rappelle que je suis sous Android ….) qui permet de partager une photo tous les jours de l’année 2012 … Et ça a réveillé en moi cette envie !



Donc, j’ai trouvé une solution ! Un album Flickr a été créé spécialement pour l’occasion, afin que je puisse partager avec vous une part de chacune de mes journées. Oui, parceque c’est assez primordiale comme information, n’est ce pas ?
Et vu que je suis généreuse, je ferais un résumé chaque semaine (héhé, une excuse pour faire encore des ptits montages sympas) sur blogounet !

29/01

Un Jour . Une Photo, un album sur Flickr.

Il suffit donc de cliquer sur la photo ci dessus pour accéder à l’album en question, ou y accéder via la colonne de droite sous  » Un Jour . Une Photo  » !

J’espère que vous aimez l’idée !

4 réflexions au sujet de « Web : Nouveauté du blog »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

