Beauté : Manicure of the Month


J’aime les manucures. J’aime changer de vernis souvent et tester de nouvelles couleurs …
Puis pour celles qui n’aiment pas les paillettes, passez votre chemin, c’est ma passion du moment !

Bon, la sélection de ce mois-ci est pas terrible parceque tout cela n’avait pas pour but d’atterrir sur le blog. Mais, un jour, je me suis dis que c’était une bien belle idée de partager avec vous ma Décoration Onglesque Mensuelle ( ma DOM quoi).

Rien à voir avec ce que l’on peut trouver sur des sites géniaux comme NailSide ou Pshiiit, of course.

Tout est un peu loupé ce mois-ci parceque j’ai voulu faire mon aventurière est tester de nouvelles choses, donc on peut voir que mes manucures transversales sont buggées et que mon dégradée de paillettes est pas parfait … Mais je sens que je suis sure la bonne voie ! ( « Oui oui, bien suuur   » – que vous me dites!).

Et vous, chères amies lectrices, êtes vous nail-polish addict ??

8 réflexions au sujet de « Beauté : Manicure of the Month »

  1. Je trouve tip top moumoute! Tu donnes des cours aux nullos comme moi? j’aime bien les 4 avec petite préférence pour les deux plus foncées.
    tu peux aussi nous dire où c’est que tu les achètes tes vernis tout çà tout çà 😉 ?

  2. J’peux pas porter de vernis car avec les solvants que j’utilise au labo il se dissout… C’est comme si je trempais mes doigts dans disssolvant toute la journée lol

  3. @ Anne : La 3ème se fait très bien sur ongles courts ! Personnellement, mettre du vernis m’aide à avoir des ongles correctes 🙂 Ça a tout changé !

    @ Eff : je suis une nullos … donc je ne donne pas de cours, je donne de l’espoir lol ! Si j’y suis arrivée, tu y arrivera ^^
    La prochaine fois je vais m’efforcer de mettre plus de détails sur ce que je porte ! Promis 😉

    @CindyChou: ça laisse encore la possibilité de faire : la manucure du weekend ! 🙂 Rien qu’une base réparatrice pendant 2 jours, ça doit leur faire du bien, non?

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

