Web : 4 sites où se régaler en Janvier


Comme je le disais lors de mon award, j’ai adoré partager avec vous mes sites favoris.
Puis comme vous le savez aussi je suis une grosse gourmande, toujours à l’affut des places sympas où prendre un bon repas. Bien sur les bonnes idées ne m’apparaissent pas en rêve (enfin, pas toujours… ) donc je m’inspire sur d’excellents blogs ou sites.

Voici donc les endroits nous faisant découvrir les bons (et mauvais) restaurants Montréalais !

Les Chroniques gastronomiques:
Des articles toujours très bien détaillés, mais surtout des restaurants divers et variés, allant du bar à vin à la cuisine fusion, en passant par l’Irish Pub.

Les gourmandes de Montréal :
MH & LA, deux Montréalaises, partageant leurs découvertes dans un blog bien construit. Des articles réguliers, accompagnées de recettes sympas de temps en temps!

La Bouche Pleine :
Des restaurants, des infos sympas, des astuces pratiques, tout ça en un blog.
De quoi quoi enrichir sa culture gastronomique en quelques clics.

Prétexte :
Un site qui m’a fait découvrir de beaux endroits. J’aime particulièrement ses articles à thème (ex: les livres gourmands).


Voila pour aujourd’hui ! Si vous en avez d’autres à conseiller, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires ci-dessous ! Bon appétit !

5 réflexions au sujet de « Web : 4 sites où se régaler en Janvier »

  1. Merci il y en a que je ne connaissais pas non plus 🙂 Je sens que ma carte interac va faire des folies au premier salaire qui va tomber ^^
    merci pour les bons plans 😉

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

