Geek time : à avoir App’solument !


Ahah, il ne faut pas que je commence à essayer d’être drôle dans mes titres d’articles … arrêtez moi tant qu’il est encore temps!

Mais trève de plaisanteries, parlons aujourd’hui de quelque chose de primordiale dans notre vie: notre téléphone intelligent et les applications qui le font vivre.

Toi qui n’a pas de téléphone intelligent … Tu es bannis à jamais de ce blog !
Non, je rigole.

Let’s go pour mes applications préférées !!

Bon, ça fait seulement quelques mois que j’ai mon téléphone, donc je découvre tout ça doucement… puis y,en a qui viennent et qui repartent régulièrement ! Je suis sur Android, mais je suppose que l’on peut toujours trouver l’équivalent sur Apple (mais l’inverse n’est pas toujours vrai hélas!)
Elles ne sont pas classées par ordre de préférence.

BeFunky :

En attendant d’avoir Instagram sur Android, j’ai trouvé BeFunky, qui permet de rendre stylée une photo totalement inintéressante, telle que cette bouteille de jus de fruit.

 Tip Me :

Le bonheur afin de calculer les pourboires, quelque soit la situation. Il permet de définir le pourcentage, de partager entre le nombre de personnes qui payent, d’arrondir la facture totale ou d’arrondir le tip. Trés complet, il fonctionne toujours, ce qui n’était pas le cas pour de nombreuses autres applications que j’ai essayées.

What’s app:

Idéal pour les expat’ ou pour ceux qui ont pleins d’amis à travers le monde. Cette application permet de pouvoir envoyer des messages, identiques à des sms, à n’importe qui ayant l’application sur son téléphone. Utilisant le wifi ou la 3G, plus besoin de s’inquiéter à propos de sa facture de téléphone ! (D’ailleurs les amigos qui passent par la, n’hésitez pas à m’envoyer vos numéros pour ceux que je n’ai pas encore!)

Backgrounds :

Si tu as souvent envie d’un petit panda sur ton fond d’écran, d’une plage ensolleillée, d’une montagne enneigée, d’un caribou sauvage, d’un bagel à la crème … cette application est pour toi ! Moi, j’adore changer continuellement ! 🙂 En plus, tes favoris se sauvegardent sur ton téléphone.

Voila pour l’instant ! Je partagerai avec vous mes découvertes soyez en sur ! Puis je serais ultra ravie de voir quelles sont vos applications favorites !!

7 réflexions au sujet de « Geek time : à avoir App’solument ! »

  1. Le titre est vachement bien trouvé 🙂 Sinon y’a aussi une app’ que tu pourrais aimer ca s’apelle Viber. C’est comme whatsapp mais pour appeler! Même principe tu te connectes depuis le wifi chez toi pour appeler l’interlocuteur en France ou ailleurs qui a le choix de se connecter en wifi (ou 3G). Et voilà des appels gratos!

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

