Restaurant : Romeo


Hé ! Une critique restaurant ! On reprend les bonnes habitudes en 2012 😉 Mais avec -20° à l’extérieur il faut trouver des endroits chauds pour nous accueillir, n’est ce pas ?

Aujourd’hui voici Romeo, une pizzeria sur le plateau Mont Royal.

Proche du métro, c’est une place pratique lorsque l’on décide de sortir dans le coin.
Mais au final … je suis loin d’être sa Juliette.




Le restaurant est très bien décoré, j’aime le style boisé. Par contre il faudrait faire attention à ne pas abuser sur la lumière tamisée, ça serait bien de voir ce que l’on a dans l’assiette. Bon j’exagère peut être un peu … Mais quand même !

Le menu était alléchants et les pizzas étaient très bonnes, mais ça ne conviendra pas aux bons appétits …  Pour preuve, on est allé se prendre un dessert chez Rockaberry mwahaha !
J’ai essayé la Flamande, avec du poireau et une base de crème fraiche, qui m’a fait pensé à une flammekueche. Très réussie mais un peu trop légère.

Ce que je reproche à Romeo c’est son service. Il y avait seulement 4 tables d’occupées ce soir là, pourtant notre serveur avait apparemment beaucoup à faire.

En résumé, c’est un bon endroit si l’on est sur place et que l’on ne recherche pas à répondre à une grosse fringale!

Pizzeria Romeo
85 avenue Du Mont-Royal Est
Montreal, QC, H2T 1P6
514.987.6636

2 réflexions au sujet de « Restaurant : Romeo »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

