Beauté : Mon opinion sur ma dernière Luxebox (Décembre)


Il y a quelques mois je testais pour vous (oui, oui pour vous … un sacrifice immense) la Luxebox ! Voir la Luxebox d’Octobre.

Il faut avouer que j’étais bien tombée, car 2 des produits m’ont vraiment bien plu: l’huile MorrocanOil et le primer Pür Minerals. Je les rachèterai surement.

Voici ce qui s’est passé depuis…





Je vous laisse découvrir la LuxeBox de Novembre sur le blog de Shandara, j’ai eu exactement la même chose.
J’ai bien aimé: le gloss Lise Watier est très sympa, la lotion Benefit est agréable et aide à l’hydratation, ce qui est appréciable en hiver. Une surprise: le thé très bon, mais Teaopia n’a pas de point de vente au Québec, je préfère donc continuer à m’approvisionner chez Davids Tea (d’ailleurs ça mérite un article… Je suis tombée amoureuse de leurs produits) ! Le reste des produits : bof. Il me semble bien ne pas avoir coché la case  » parfum  » donc je ne devrais pas en recevoir …

Nous voici donc à la Luxebox de Décembre, qui devait être  » spéciale  » en raison de Noël et de la nouvelle année.En effet, elle a été spécialement ratée.

Comme on peut le voir sur la photo, elle parait bien légère …

Voici ce qui s’y trouve:

un gel douche Yves Rocher : pas de chance, je n’ai vraiment pas le goût de payer pour un échantillon de cette marque … On sait qu’elle est loin d’être ma favorite.
un crayon noir NYX : il est très sympa ! Mais il coute 4$, donc pour une LUXEbox … Y’a quelque chose qui cloche non?
une crème anti-âge DDF: ah ok ! Ils se sont rattrapé à ce niveau la ! Cette crème coute 130$ en full-size. Puis j’ai besoin de préciser qu’à 22 ans, une crème anti-âge à ce prix on s’en passe …
2 échantillons de parfum Pacco Rabanne : bé la … que dire ? je ne les compte même pas … Au passage: ils étaient à moitié vide. Ouais.

J’aime pas faire ma râleuse mais j’ai été tellement déçue ! Elle devait être mieux que les autres, au final est elle la pire, et de loin…
J’avais de toute manière décidé d’arrêter ma souscription pour un moment afin d’économiser quelques dollars. Mais maintenant je doute réellement revenir vers la LuxeBox, mon choix se portera vers la GlymmBox, ou encore vers les nouveaux arrivant tels que : TopBox et très bientôt la GlossyBox. Qui sont moins chères.

La concurrence sera bientôt très rude ! Espérons que les consommatrices seront les bénéficiaires de cette bataille !

Et de votre côté, 2012 commence avec une box ?

Advertisements

12 réflexions au sujet de « Beauté : Mon opinion sur ma dernière Luxebox (Décembre) »

  1. Je trouve ça nul les box moi 🙂
    Dans le sens où d’abord je refuse de payer pour des échantillons; et même quand tu en as un peu plus, les 3/4 des produits sont soit totalement inadaptés à toi (ton âge, ta peau), soit de marque franchement douteuse (comme YR lol!)
    Nan moi je mendie chez Sephora et Douglas, et pis c’est tout!
    xxx

  2. Ah tiens, la Glossybox, je ne connaissais pas, je vais regarder ça. Moi aussi j’ai été assez déçue, car la crème DDF est ok mais sans plus.. et je n’aime pas trop l’odeur d’épices qui s’en dégage. Je pense à la Glymmbox pour bientôt… tout dépendra de ce que je vais recevoir ce mois-ci!

  3. Super pour les parfums et le prix des produits … la marque NYX est bien mais bon, je comprens que tu sois déçue au vue du prix ! Dommage …
    Tu continues à en recevoir ?

  4. Moi avec Glymmbox j’ai été plutôt satisfaite, j’ai reçu une crème hydratante pour les mains en format correct pour l’hiver avec une texture très agréable et absolument pas grasse. J’ai reçu GROS échantillon de parfum Yves Saint Laurent qui sentait divinement bon, Un gloss clair full size, et un masque Caudalie, je trouve que c’est plutôt pas mal car tous les produits m’ont plus. Si Luxebox t’as déçue, je te recommande la Glymm quand tu auras quelques sous 🙂

  5. Wow! Je suis ravie de découvrir qu’il y a ce concept au Canada! Je connais le myglam des US avec les guru de beauté sur Youtube mais il n’est pas dispo au Canada! Je vais définitivement jeter un coup d’oeil sur le luxebox! merci de partager 🙂

  6. Je découvre ton blog avec plaisir suite à des recherches sur le net car nous envisageons de partir pour Montréal en 2013. Et je suis sauvée, les beauty box existe aussi là-bas, un bon point de plus pour sauter le pas 😉
    A bientôt,
    Elsie

  7. coucou ! je decouvre ton blog avec les box et tout 🙂 je me cherche une compagnie aussi pour une box et je sais pas laquelle prendre entre glymm, topbox ou luxebox. toi qu’es ce que ten pense ? un gros merci 😉

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s