Voyage : New York City Partie 2


Voici enfin la suite de New York partie 1!

C’est un peu en vrac … Tout comme notre périple! La prochaine fois on fera ça plus sérieusement … ou pas …

En tout cas c’était vraiment agréable de se promener dans la ville. C’était une période assez calme (début Décembre), l’effervescence New-yorkaise n’était pas à son comble, sauf à Times Square …  comme on pourrait s’en douter!

6 réflexions au sujet de « Voyage : New York City Partie 2 »

  1. Moi qui y suis allé genre 5 fois mes deux premières années ici, là, j’y susi plus allé depuis presque 2 ans et ça me manque. NY, c’est vraiment MA ville, celle où je reprend des forces, celle où je me sens chez moi, bien que je n’y ai jamais passé plus d’1 semaine. C’est difficile à expliquer…
    Très jolies photos qui me donnent juste envie de prendre un ticket de bus….

    • J’espère que tu auras bientôt l’occasion d’y retourner !

      Nous, on y est allé en ce disant que l’on y retournerait très bientôt donc on a fait les choses doucement … La prochaine fois j’essayerai de découvrir NY en profondeur ! J’espère que je l’aimerais autant que toi ! 😉

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

