Un an . Une photo . Montreal


De gauche à droite, de haut et bas: Harvard, Ateliers et Saveurs, Sorel, Jarry, Coco Gallo, Mont Royal, Ottawa, Jean Talon, Québec, Pinkarnaval, Tadoussac, Québon, Mont Tremblant, Championnat de feux d’Artifices, Jardin Botanique, New York.

Tout d’abord, BONNE ANE à tous !! Par rapport à certains, j’ai un peu de retard, veuillez m’en excuser mais j’avais une bonne raison pour attendre quelques jours … Puis il faut dire que vous avez du recevoir 250 Bonne Année, alors un de plus ça devrait vous faire ni chaud ni froid !

Aujourd’hui c’est un grand jour ! Je suis arrivée à Montréal le 3 Janvier 2011, il y a donc tout juste un an. J’ai écris mon premier article 2 jours plus tard, et je me souviens très bien que les trottoirs n’étaient pas aussi verglacés qu’aujourd’hui!

Puis ensuite… des superbes rencontres, des brunch succulents, des paysages magnifiques, des cours durs mais très intéressants, du stress (beaucoup), de la joie, de l’attente, du manque, des retrouvailles, des visites, des dollars envolés, des découvertes en tout genre … Puis j’ai grandis, beaucoup, je crois, ou pas.

Plus spécifiquement à Un Jour. Une Photo. Montréal, je suis très fière de moi, j’ai réussi à me concentrer et à m’investir dans ce blog sur la durée, et c’était pas gagné au vu de mes précédents essais!

Je vous dis aussi merci, parcequ’il faut avouer que cela fait vraiment très plaisir de voir toutes vos visites sur la page statistique. Vos commentaires, surtout, m’encouragent encore plus à continuer !

Ainsi, Bonne Année à vous, à moi et à blogounet !! Let’s go pour une année encore plus folle ! (Je le sens, je le sais, tout au fond de moi… ♫ )

PS: j’adoooooooore ce genre de montage photo!! (Voir la haut) Je vais en refaire régulièrement je peux vous l’assurer !
Je les mettrai sur la page Facebook dans le même coup !

13 réflexions au sujet de « Un an . Une photo . Montreal »

  1. Émouvant cet article 🙂 Bonne année à ton blogounet alors ! Let’s go pour le plein d’articles à lire en 2012 …!
    PS : j’aime également beaucoup ton montage photo avec les liens
    😉
    Bizzz

  2. @Anne : Mais c’est super simple avec Picasa 3 !! Je savais pas qu’en 3 clics on pouvait faire en sorte qu’elles se rangent toutes seules. J ADORE! 😀

    @Shandara :Merci beaucoup ! J’espère continuer longtemps à faire partie de cette blogosphère Montréalaise bien charmante !

    @Christelle: Merci !! Je vais essayer d’être aussi sérieuse cette année 😉

  3. Joyeux zanniversaire à blogounet qui fête ses « un an » bientôt et bravo pour ton blog c’est un plaisir de venir sur UUM chaque fois qu’un nouvel article pointe le bout de son nez. Je vais bientôt fêter mon année montréalaise aussi… Le temps passe tellement vite!

  4. Super comme bilan’niversaire 2011, hâte de suivre les aventures de blogounet en 2012.. Il faudrait que j’en prenne de la graine 😉 rigueur, originalité, belle présentation et bien écrit , bravo!

  5. @IceCaribous : Oui, je me dis que ça restera pour toujours … On verra si j’y reviendrais encore dans 40 ans !! 😉

    @Célia&Yann : Ca me donne envie de faire touuuut pleins de montage ahah ! J’aimerais en faire une spéciale  » neige 2012  » , vivement !

    @CindyChou : Merci beaucoup de venir me visiter, sache que le plaisir est réciproque !! 🙂 A bientôt!

    @Eff’ : Ohhh merci pour tous ces beaux compliments ! Sache que j’adore aussi venir visiter bébé blog ! En espérant que 2012 soit une belle année blogesque ! 😉

  6. Félicitations pour la réussite de ton objectif !
    Donc, DEUX chocolats, un pour toi, un pour moi…
    J’adore moi aussi les montages de photos, mais j’ignorais que l’on pouvait le faire avec PICASA. Jusqu’à présent, sur mon blog, j’utilisais PHOTO SHAPES.
    A plus tard

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

