Coup de coeur : Encore du thé..tley !


En faisant mes courses l’autre jour je suis tombée sur le thé Cinnamon Spice de Tetley

Et j’ai eu tout de suite le présentement qu’une histoire d’amour venait de naitre !



C’est vrai un délice, je me promène dans ma cuisine le nez dans le pot tellement j’adore l’odeur! D’ailleurs je pense faire des stocks tel un écureuil en Janvier comme ça j’en aurai toujours sous la main même quand l’hiver sera fini … Parceque je suis sure qu’ils nous l’enlèveront quand la neige sera partie !
Enfin j »ai pu voir sur le site qu’il existait un goût Mojito ! Ça pourrait faire l’affaire pendant les belles saisons !! 😉

Bon vous êtes au courant maintenant que j’adoooore le thé (et les mojito), pourtant j’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur le sujet 🙂 Il faut que j’arrête avec les  » Fruits des bois enchantées » ou les  » Chocolat façon boite d’After Eight » pour gouter des vrais thé vert, noir …

Vous avez quelque chose en poche à me conseiller les amis ? 😉

2 réflexions au sujet de « Coup de coeur : Encore du thé..tley ! »

  1. Ah oui, j’en ai de l’infusion « Mojito » ! Faudrait que je l’essaie en version froide pour voir !
    J’aime ça aussi ces goûts un peu originaux ou du temps des fêtes !

  2. sa a l air sympa ; il me reconcielierait (pas sur de l orthographe lol) peut etre avec le thé ; depuis ma grossesse j avais etait malade et tous les deux on est fachés 🙂

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

