Voyage: Boston partie 2


Voici le reste des photos de Boston ! On a marché au coeur de la ville, selon notre intuition et suivant les enseignes de magasins que l’on voyait au loin.

C’est vraiment une jolie ville, très agréable, dans laquelle j’ai adoré me promener.
C’était d’ailleurs très calme, les stations de métro était rarement surchargée, l’ambiance très sage malgré le weekend.
Pour une prochaine visite, j’essayerai de trouver les endroits qui bougent ! (Toutes bonnes adresses est très appréciée ! 😉 )


On a eu la chance d’arriver le jour où était allumé le sapin près du Quincy Market.

Le métro de Boston, très marrant car aucun ne se ressemble, et certains des rails sont même à notre niveau. Ca change de d’habitude ! 😉

 

 

 

3 réflexions au sujet de « Voyage: Boston partie 2 »

  1. Boston est une des villes américaines que je ne connais pas et que j’aimerais visiter. Il paraît qu’il y a aussi de superbes musées…
    Ces quelques photos renforcent mon envie.
    Bonne journées,
    Jean

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

