Un jour j’ai découvert : Le Grilled Cheese


Il y a vraiment beaucoup de choses que j’ai totalement découvertes ici …. Des choses que je n’avais même pas imaginer dans mes rêves les plus fous !

Une de ces choses, ce fut le grilled cheese ! (Quoi? vous vous attendiez à quelque chose de féérique ? à une licorne amoureuse d’un orignal? )

Au début je me demandais bien ce qu’il y avait d’intéressant à 2 bouts de pain briochés, du fromage au milieu et cuit … à la poêle !

Puis je suis tombée sur cet article : ici .

Extrait :

« Jalapeño Popper Grilled Cheese Sandwich – A close second is this grilled cheese sandwich that includes all of the flavours of jalaeno poppers including roasted jalapeno peppers, cream cheese cheddar cheese and even some crumbled tortilla chips for crunch! »

Donc vous pouvez voir sur la photo (tout la haut), je me suis lancée dans le grilled-cheese haute gastronomie: Le PesTomateBrie , composé de Pesto, de Brie et de Tomate!

C’était trop bon ! Et réalisable avec un nombre de combinaisons infini!

7 réflexions au sujet de « Un jour j’ai découvert : Le Grilled Cheese »

  1. @Célia : On peut en faire ce qu’on veut on est obligé d’aimer ahah 😉

    @L’habitante: En quelque sorte … C’est cuit dans plein de beurre à la poële, et le grilled cheese de base n’a que du fromage dedans 🙂 Miam!

  2. Ma famille aux States faisait un truc super cochon: pain de mie, beurre de cacahuètes et bananes tranchées, le tout passé dans le beurre à la poêle version grilled-cheese. Hum…

  3. @Dorydee : roooh !! Ca me donne envie des bananes au chocolat parfaites de mon pôpa!

    @Caro : ca l’est !! Puis c’est super facile à faire 🙂

    @Cindychou: le blog est vraiment sympa ! Même les autres articles 🙂

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

