Voyage : Boston, partie 1


La semaine dernière le destin s’est mis en tête de nous faire partir à Boston ( promo sur la location de voiture, journée de congés surprise pour Chéri, chambre d’hôtel bradée, etc.), donc on ne pouvait pas faire autrement que de prendre 2 paires de jeans et l’appareil photo et hop ! Direction les États Unis, for the first time !

Toutes ces photos m’appartiennent, aucune utilisation n’est permise sans mon autorisation.

On a commencé par Harvard, alors voici une première série photo !

     

8 réflexions au sujet de « Voyage : Boston, partie 1 »

  1. Ça a l’air franchement sympas…! Et pourquoi tu ne met pas un filigrane sur tes photos avant de les publier sur ton blog? Comme ça tu serais sur que personne ne les utiliserais….

    • Hum très bonne question ! 🙂 J’aimerais trouver un moyen pour que ça se fasse immédiatement, faudrait que je trouve le logiciel… Parcequ’avec ce que j’ai je peux même pas le faire 😦
      On verra si je trouve quelque chose qui me plait 😉

  2. @Anne : je sais pas si j’y retournerais très vite … J’ai beaucoup aimé mais je préfère essayer d’autres choses 🙂
    Je vais essayer Picassa merci ! Le logiciel que j’ai trouvé me plait pas trop …

    @ Alice : ça semble vraiment une ville agréable pour y vivre ! Le sapin près du Quincy Market venait juste d’être allumé… C’était magique 🙂

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

