Coup de coeur : 24 Days of Tea


Vu sur le blog de The Sassy Foodophile, j’ai eu un gros coup de cœur pour cette idée de DavidsTea: un calendrier de l’avant, offrant pendant 24 jours 24 thés différents !
C’est un super pré-cadeau de Noël ! Par exemple si vous souhaitez faire plaisir à quelqu’un que vous ne pourrez pas voir le jour du Réveillon.

Je trouve aussi l’esthétique du calendrier splendide ! Puis avec des noms comme : Creme Brulée, Read My Lips, The Skinny ou Chocolat Rocket … On ne peut que craquer ! D’ailleurs il est sold-out sur le site de DavidsTea … Oups ! Je crois que je m’excite un peu trop vite !

Pour vous aussi déguster et découvrir un bon thé est un vrai cadeau ?

3 réflexions au sujet de « Coup de coeur : 24 Days of Tea »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

