Ici à Montréal: les 4 saisons de Montréal


Pour ceux qui avaient fait attention, j’avais mis un petit sondage dernièrement afin de connaitre votre saison préférée à Montréal.

La taille de l’échantillon n’est pas assez grand pour obtenir des résultats significatifs… oula … Le cours d’analyse de données me rattrape jusqu’ici!

On peut tout de même conclure: whaaat ???? Le printemps en seconde position? Devant, l’hiver et l’été … Moi pas d’accord (et c’est MON blog, alors J’ai raison!)




Voici MON classement:

1/ Hiver ; 2/ Eté ; 3/ Automne ; 46/ Printemps.

     

Voila presque un an que je suis arrivée à Montréal …Il est temps de faire un point saisonnier:

Mon hiver: magique ! Forcément, c’était le premier ! Mais je ne compte pas changer d’idée tout simplement parcequ’on m’a prévenue que je me lasserai … Je vous tiendrai au courant 😉

Mon printemps: affreux … J’ai pas vraiment apprécié la « fonte des glaces » j’ai jamais eu les pieds aussi mouillés de ma vie. Et le paysage Montréalais n’est pas dans ses plus beaux jours…

Mon été: wow ! Je ne m’attendais pas à une chaleur aussi intense, pourquoi personne n’en parle ? Je trouve ça dingue … En tout cas j’adore !

Mon automne: par encore terminé, mais il a déjà tenu toutes ses promesses… et plus encore. Début Novembre, le temps est encore très agréable malgré quelques fraicheurs de temps en temps.

En résumé: Montréal m’aura surprise d’un bout’ à l’autre … Voyons voir ce que nous réserve l’année prochaine !

     

5 réflexions au sujet de « Ici à Montréal: les 4 saisons de Montréal »

  1. J’aime ton regard à travers cet article ! Pour moi c’est L’automne avant tout ! L’hiver, l’été (été, hiver, presque ex aeco!) et le printemps 🙂

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

