Café & gourmandises : Cacao70


Je vous préviens les images qui vont suivre font prendre 3 kg à ceux qui les regardent …
Une envie folle de chocolat va vous assaillir et vous ne pourrez pas y résister !

Je vous aurai prévenus …. 😉


Grâce à Anne, j’ai pu découvrir la semaine dernière Cacao70. Un bar à chocolat ouvert il y a quelques mois et qui est encore assez discret sur la toile.



Si je me souviens bien, je n’ai mangé qu’une seule fois une fondue au chocolat, et je l’avais laissée bruler dans le fond du récipient … Ce n’était pas une très grande réussite.

Contrairement à celle dégustée chez Cacao70! Je vous laisse découvrir les 3 fondues que l’on a testées :

Fondue au chocolat noir et beurre d'arachide

Fondue " Classique" au chocolat blanc

Fondue au chocolat au lait, caramel et noix de Grenoble

Une image vaut 1000 mots dit-on ! En tout cas j’ai été vraiment agréablement surprise de la quantité de fruits servis, tous très frais. Le dernier morceau de raisin permet de finir le délicieux chocolat qui reste, les proportions sont vraiment parfaites.

Une fondue pour une personne coute 8$75 (sans tx, ni tips) ce que je trouve vraiment raisonnable !!
Les autres desserts à la carte semblaient aussi très appétissants 🙂

Cacao 70
2087 Ste. Catherine West,
Montreal, QC H3H 1M6

6 réflexions au sujet de « Café & gourmandises : Cacao70 »

  1. Rien de tel que du chocolat pour accueillir l’hiver! Celle au chocolat et beurre de cacahuète a l’air « écoeurante » 🙂 j’en mangerais bien en y faisant tremper des sablés à la place des fruits.

    Merci pour le bon plan! J’espère que ta session avance bien 😉

    • Tu peux acheter les chocolats sur place et le faire à la maison… de façon à tester avec les sablés! (Très bonne idée au passage 🙂 )
      La session avance, les notes sont bonnes heureusement 🙂 Si j’avais eu ça encore comme stress, il y aura eu un craquage forcé !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

