Kreativ Blogger Award


Héhéhé ! J’ai été awardé ! Plus précisément par 2 personnes que je remercie 1000 fois!

Merci donc à Laure du blog Ma P’tite Maison en Québecquie, un blog qui permet de découvrir la vraie vie en Québecquie, notamment les étapes difficiles pour obtenir la résidence permanente ! (Je lui souhaite d’ailleurs bon courage, la fin approche !!)



Merci aussi à Frédéric de Zoursland! Un blog qui parle de beaucoup de choses, mais toujours intéressantes! Comment fais-tu ? 😉
Au passage, désolée pour la lenteur de ma réponse !!! Wow, je me surprends moi-même des fois …

Alors voici les instructions qui viennent avec le Kreativ Blogger Award:

  • Remercier la personne qui te l’a décerné : ça c’est fait ! Merci merci merci !!
  • Mettre le logo sur ton blog … Tadaaaaa! (Heu … faut monter en haut de la page 🙂 )
  • Dire 7 choses sur soi-même: bon … Attention ce sera surement le moment le plus intéressant du blog, ça restera dans les annales je vous le dis !
  1. Je suis mal organisée et tête en l’air, et des fois je mets 2 mois à répondre à un mail, une lettre … Tout simplement parceque je me dis  » Ah j’aurais le temps de faire ça bien demain » . Mais j’oublie.
  2. J’ai eu 2 autres blogs avant: de bento et parlant de mon voyage au Japon, mais je n’ai pas réussi à les faire survivre très longtemps ! Ahhhh nostalgie !!!
  3. J’aime pas spécialement parler de moi … Parceque je suis rendue à 3 et je lutte pour trouver quoi dire.
  4. La ceux qui me connaissent se disent :  » Quoi ???? elle n’aime pas parler d’elle ! Mwahahha  »  . Oui je suis peut être un peu bavarde
  5.  … et curieuse. J’aime apprendre beaucoup de choses. De comment le kangourou d’Australie se reproduit, à quelle est la tendance hivernal niveau vernis à ongle, en passant par la nouvelle technologie créée par les Coréens.
  6. Je suis ambitieuse mais … voir point n°1.
  7. Et enfin, FLASH PEOPLE NEWS : j’aime les brunchs.

Voila !! 7 c’est un bon chiffre, j’aime ça ! Comme les 7 vertues du Bushido… que je possède toutes.

  • Nommer 7 autres blogs : le moment intéressant de la chose ! Je trouve que c’est une bonne occasion de partager des blogs que j’apprécie particulièrement !
    Beaucoup d’entre eux ne sauront peut être jamais qu’ils ont été cité ici mais tant pis!
  1. Le Breakfast Blog: Les brunchs de Montréal. il faut l’avouer ce blog fait saliver à chaque instant, puis j’apprécie vraiment l’effort de catégorisation par secteur, prix, jour de brunch. Une vraie source d’inspiration!
  2. A vos Baguettes: Un blog archi-connu pour les amateurs de cuisines asiatiques, ces vidéos sont juste excellente. Merci à elle pour cette personnalité si pétillante!
  3. Issekinicho: parceque leurs photos sont magnifiques, leurs dessins hilarants… Le Japon dans toute sa splendeur !
  4. Les Ongles de Boboch* : parceque niveau créativité on ne peut pas faire mieux … Tu fais des choses trop jolies ma Boboch !!
  5. Marketing Alternatif : pour ceux que ça intéresse, un super site pour découvrir les campagnes de publicités les plus originales de la planète!
  6. Les bonheurs d’Anne & d’Alex: parceque je trouve ce blog tout doux et délicieux!
  7. Un beau jour: pour le côté ultra-girly-mimi-tout-plein-tropcuuuuute !
A savoir qu’il y en a beaucoup d’autres qui méritent d’être dans cette liste , mais je sais que la plupart ont déjà reçu un Award similaire … On va vous éviter la même peine pour la 4ème fois !
Ça me plait ça de partager des blogs … je pense continuer ! (Un peu comme Anne le fait souvent… Mais chut ! Je triche pas ! )
3 réflexions au sujet de « Kreativ Blogger Award »

  1. Merci 😉
    Bah, je ne sais pas ! Au gré des jours je note dans un petit carnet (Excel!) les idées de sujets qui me viennent à l’esprit et les planifie pour les jours ou semaines à venir. Suivant l’actualité aussi, salons, congrés, fêtes fin d’année, voyages, sorties, cinéma, etc… on peut se dire « tiens je ferai bien un article sur ça! » etc….
    J’attends impatiemment le 15 de chaque mois aussi 😉 @+++

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

