La photo du mois / Octobre


Chaque mois, le 15 à midi heure de Paris, les participants à la Photo du Mois doivent poster une photo sur un thème donné.

Ce mois ci, le thème était vraiment difficile ! Mais lors de ma randonnée au Mont Tremblant je suis tombée sur une bizarrerie de la nature …
On peut donc dire que cela correspond au thème Surnaturel ?? 😉 Preuve par A+B !

1/Un arbre sur une roche
2/Arbre + roche = naturel
= Surnaturel !!!


J’aime beaucoup cet arbre qui ne s’est pas laissé abattre (tant mieux pour un arbre ahah!) et qui a décidé de prendre place à cet endroit… Malgré la présence d’une énorme roche !

Allons voir maintenant ce que les autres participants nous ont trouvé … je suis particulièrement impatiente de découvrir ça ce mois ci !

Viviane, Vanilla, Urbamedia, Urbaine, Unjour-Montreal, Ty, Titem, Thib, TheMouse, Terhi, TambourMajor, Stephane08, Sprout©h, Sinuaisons, Sephiraph, Sébastien, Renepaulhenry, PavotdeLune, OùtrouveràMontréal?, Onee-Chan, Noon, Nomade57, Nolwenn, Niwatori, Nathalie, Mérantaise, M’dameJo, Maureen, Marion, Marie, Manola, Mandy, MagetsonMagàlire, magda627, M, LucileetRod, leviacarmina, lesegarten, LeLoutronGlouton, L’azimutée, Laure, Laurabreizh, LaParigina, LaPapote, LaMadame, LaFilledel’Air, Kyn, Krn, Karrijini, jenetdam, JeanWILMOTTE, Isabelle, Inesmeralda, Hugo, hibiscus, Grignette, Glose, Gizeh, Gilsoub, Frédéric, Frankonorsk, François, florianL, Filamots, Fabienne, Emma, E, Dr.CaSo, Dorydee, Doremi, Dicey, Cynthia, Claude, CindyChou, Cherrybee, Champagne, CélineinParis, Céline, Celiano, Cécy, CathyBrocard, Caroline, Caro, Carnetsd’Images, CalamityScrap, Boopalicious, blogoth67, Bao, Babou, Aude, Anne, Alice, Alexanne, Agnès, A&G, 4petitssuissesdansunbolderiz et 100driiine.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

67 réflexions au sujet de « La photo du mois / Octobre »

  1. Effectivement voici la preuve que la nature est d’une force surnaturelle. Le thème de ce mois-ci nous a donné du fil a retordre mais javoue que je suis également très curieuse de découvrir le surnaturel des autres participants 😛 ! La tournée des blogs ne fait que commencer…

  2. en effet, voilà une photo « surnaturelle » au sens propre du terme! Il me fait penser à une girafe cet arbre ( j’ai beaucoup d’imagination)

  3. Que de commentaires au réveil ! Merci tout le monde !
    Moi j’ai directement pensé à un diplodocus … mais j’adore vos interprétations ! 😉

    Voici vos chocolats … surnaturels donc invisibles !! 😉

  4. Va faire un tour aux Chutes Montmorency à Québec. Sur le parking du haut, prends le petit chemin en bois qui part du Manoir Montmorency vers les Chutes et regarde sur ta gauche. Tu y verras quelque chose d’étonnant. J’ai aussi la photo. Faut juste que j’aie le temps de faire un post là-dessus sur mon blog.

  5. C’est génial ! on dirait un extraterrestre ou une créature mythique ! J’aime beaucoup ! Belle découverte !!! Il faut absolument que je fasse un tour à Tremblant pour montrer ça à mes enfants ! Je serai la Super-mère !!! lol

  6. excellent!Moi aussi j’y ai d’abord vu une tortue géante croisée avec un Diplodocus, avant de voir que sa position sur une roche rendait cet arbre un peu surnaturel! Bravo!

  7. La Nature nous fait souvent de belles surprises, on dirait un diplodocus (euh ca s’écrit comme ca ?)

    ps : Désoleé pour la cédille, clavier qwertz et flemme ^^

  8. J’aime toujours autant les créatures surnaturelles a nos yeux que la nature crée. Il est vrai que certains arbres ont plus de motivation que d’autres a pousser.

  9. Bonne semaine à toi qui dort encore 😉
    Avant que le 15 de ce mois ci ne pointe son nez, je vais devoir me dépêcher.
    Je suis la reine Christine, celle qui procrastine 🙂
    Il est vrai que cet arbre est vraiment étrange. Les racines ont pris le pouvoir sur la pierre. Cela donne froid dans le dos, entre histoire fantastique et surnaturelle il n’y a qu’un pas.
    Tu as bien trouvé, et j’aime beaucoup.

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

