Les couleurs au Mont Tremblant


Joyeux Thanksgiving à tous ! (Mon premier ici!) J’espère que vous passerez une belle journée 🙂

Pour ma part j’essaye de prendre soin des courbatures dues à ma journée au Mont Tremblant !





! Je me permets de rappeler que les photos présentées sur ce blogs ne sont pas libres de droits , veuillez me demander la permission pour toute utilisation . On trouvera surement un moyen de s’arranger ! 

Je vous laisse donc découvrir les photos prises lors de nos 2 randonnées (une de 30 min et l’autre d’1h30) dans le parc national et près du village du Mont Tremblant.
Je reviendrais plus précisément sur les randos plus tard … C’est férié quand même !! 😉

3 réflexions au sujet de « Les couleurs au Mont Tremblant »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

