Un vieux port , des grands voiliers


Les grands voiliers étaient ce weekend dans le Vieux Port de Montréal !

Des bateaux , un port … tout ce qu’il y a de plus normal à mon goût!

(Dis la bretonne blasée. Parcequ’il faut dire que des voiliers … elle en a vu , et qu’elle s’attendait carrément à voir le Renard ! 😉  )

Le plus intéressant, c’est qu’il faisait beau, parfait pour une dernière balade estivale ! Parceque le soleil, les séances de bronzage, le monoï c’est fini le 22 Septembre, minuit, mes amis ! ( J’étais persuadée que c’était le 21 mais bon …les traditions se perdent à ce que je vois !! )

Donc si vous calculez bien, demain ce sera le DERNIER jour de l’été !! J’espère que vous allez en profiter pour courir en maillot de bain, tongs et paréos dans les rues pour marquer le coup ! Enfin, si vous avez d’autres projets, partagez les avec nous ! 😉

Ainsi je vous souhaite à tous une belle journée !

PS: qu’est ce que vous pensez de cette nouvelle façon de présenter les photos ? C’est chiant ? Pas pratique ? C’étaitmieuxavant ?

4 réflexions au sujet de « Un vieux port , des grands voiliers »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

