Un jour … de rentrée !


Ça y est la rentrée est faite … les bonnes (et surtout mauvaises) habitudes reprennent du service!

Vous pouvez voir le beau tee-shirt que j’ai hérité de mon boulot de guide !
C’était vraiment une bonne expérience! On a pu faire visiter l’UQAM à tout un tas de nouveaux étudiants en tout genre !


Je pense recommencer à chaque session si c’est possible, car c’est vraiment un job tranquille qui permet de payer une bonne partie de sa session universitaire !
Étudiants qui me lisent , soyez à l’affut de telles offres d’emploi qui sont occasionnelles mais pourtant bien sympathiques (pour le porte monnaie et pour faire des connaissances).

Mais bon, après une bonne semaine de rigolade, il faut soit même reprendre du service ! Pour ce grand nouveau départ , voici mes bonnes résolutions (oui le 1er septembre ou le 1 janvier c’est pareil !) :

  • Je ferai mes devoirs chaque semaine sans prendre de retard (= en maitrise à passer des heures et des heures à lire des textes hypers conceptuels );
  • Je débloquerai tous les niveaux dans Mario Kart (ba quoi… c’est bientôt l’hiver, va falloir s’occuper… ) :
  • Je ferai de la vrai cuisine, aucune pizza, aucune poutine, que des plats équilibrés maisons à mettre dans le congèl’;
  • Je finirai une écharpe en moins d’un an … oui je fais du tricot ! 😀 ;
  • Je ferai consciencieusement toutes mes demandes de bourses;
  • J’irai amener les fringues que je ne porte plus au Village des Valeurs d’à côté (et j’en achèterais d’autres pour participer à l’économie du pays… hum hum…)
  • Je m’impliquerai réellement dans un organisme de bénévolat et/ou dans la vie étudiante de l’UQAM
  • J’irai deux fois par semaine au sport ( ahahah ! …. Ah non pardon, c’est pas une blague !!! ) .

Quoi? C’est les mêmes que l’année dernière ? Oui, et alors ! Je suis quelqu’un de très tenace ! Je ne me laisserais pas abattre par un petite 20aine d’années d’échec !

Puis d’ailleurs, dites moi aussi vos résolutions qu’on puisse critiquer d’égal à égal dans quelques mois !!

5 réflexions au sujet de « Un jour … de rentrée ! »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

