La photo du mois / Septembre


Hé vous êtes arrivés jusqu’ici !! Merci !! Maintenant il faut y rester !! 😉

Chaque mois, le 15 à midi heure de Paris, les participants à la Photo du Mois doivent poster une photo sur un thème donné.

Pour le thème: Promenons nous dans les bois, j’ai du encore une fois piocher dans les archives …et mes archives préférées ce sont celles du Japon !


Donc voici une de mes photos préférées… si elle avait été de meilleure qualité je l’aurais imprimé format XXXL et accrochée au mur !
C’était à Kamakura, petite ville magnifique en montagne, avec un boudha de fer juste impressionnant !

Allez prendre un bol d’air pur chez nos voisins blogueurs !

100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, A&G, Agnes, Alexanne, Alice, Anne, Astrid, Babou, blogoth67, Boopalicious, CalamityScrap, Carnets d’Images, Caro, Caroline, Cathy Brocard, Cécy, Celiano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, CindyChou, Clara, Claude, Cynthia, Dicey, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eff’Zee’Bee, Emma, Fabienne, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Ines meralda, Isabelle, jellybaby, jenetdam, Jo Ann, Katy, Krn, Kyn, La Fille de l’Air, La Madame, La Parigina, Laure, L’azimutée, Le Loutron Glouton, leviacarmina, Lucile et Rod, M, magda627, Mandy, Manola, Marie, Marion, Maureen, M’dame Jo, mel, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Niwatori, Noémie, Nolwenn, Nomade57, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, Pavot de Lune, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Sprout©h, Stephane08, Tambour Major, Terhi, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Vanilla, Urbamedia, Véronique et Viviane.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

39 réflexions au sujet de « La photo du mois / Septembre »

  1. J’imagine que l’endroit devait être rempli d’une énergie de paix! J’adore ce genre de rencontre dans les bois (et j’adore les montagnes et les forêts du Japon) 🙂

  2. Super! Et je suis ravi de voir encore une fois une belle image venue de mon pays d’adoption! Je ne suis jamais allé à Kamakura, mais si j’y mets les pieds, je chercherai sans faute ces petits bonshommes! 🙂

  3. Rhôôôôô, c’est pas juste de mettre des photos du Japon comme ça 🙂 Si je me souviens bien, cette photo a été prise tout près du grand Daïbutsu, au temple Hase Kannon, celui avec un superbe jardin zen juste après l’entrée, et des dizaines de statuettes Jizo alignées un peu plus haut… Sans parler des grottes avec les ultra-mini Jizo. Je veux y retourner (>_<) !

  4. Bon il ne reste plus qu’a y revenir avec un meilleur appareil photo 🙂
    Ca me fait penser a un melange entre des moins et les Kodamas de Princesse Mononoke. C’etait au milieu de nulle part ou a cote d’un temple?

    • Oh oui j’aimerais vraiment y retourner même sans appareil photo ! 😉
      C’était sur le chemin menant à un temple … la bas on dirait que la montagne tourné vers le temple … ou peut être l’inverse ! 😉

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

