Poutine Ville


Drummondville, Deauville, Healesville (vive google maps) …… ??  Non!! PoutineVille !
Un nom délicat tout comme les plats qui y sont préparés … non, non, pas des tartares de saumon à la pomme granny … Des poutines ! Des vraies ! Et poutine qu’elles sont bonnes!

La meilleure poutine à ce jour ayant eu la chance d’atterrir sur mes hanches, oui parcequ’il faut l’avouer une poutine atterrit TOUJOURS quelque part … mais on s’égare la!, vient de PoutineVille !

La Spéciale, avec son boeuf braisé, ses patates écrasées et sa sauce au vin rouge … De quoi me convaincre de faire un article sur ce magnifique endroit sans craindre de ternir mon image de jeune fille classe, raffinée et à la vie saine ! (Si ce n’était pas l’image que vous aviez de moi, suivez les liens … vous voyez bien !! )

En tout cas c’est une adresse que je conseille fortement pour changer de la Banquise d’habitude ! Le plus : on peut créer soit même sa poutine en cochant les cases appropriées ! De quoi créer la poutine de ses rêves ! 😉
1348 Beaubien Est,
Montreal, QC H2G 1K8
8 réflexions au sujet de « Poutine Ville »

  1. Je ne partage pas ton avis…. à moins qu'ils aient changer leurs frites "régulières" ! Elles n'étaient vraiment pas bonnes quand j'y suis alléer ;-)Mais pour le reste, bien d'accord, les garnitures sont extras et le concept très sympa !

  2. Ahah mince, les frites normales c'est la seule chose que je n'ai pas testé !J'ai testé les patates douces, et j'avoue que c'est bon mais trop écœurant pour une poutine.Je resterais donc sur les patates écrasées qui sont juste parfaites !

  3. j'y suis aller deux fois et je trouve cela génial j ai encore le gout d,y retourner ce resto est le meilleur de la planete ils sont super acceuillant et la bouffe hummmmmmmm divine

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

