Brunch : L’Enchanteur


Par un lendemain de cuit … de fête, je me suis levée de mon lit motivée comme jamais pour aller tester le brunch à l’Enchanteur, ce fameux resto déjà testé tout au début de mon séjour.
Reconnu sur la blogosphère comme un spot très apprécié du quartier, je m’attendais à du haut level !

C’est d’ailleurs peut être pour ça que j’ai été déçue. En effet les oeufs bénédictines ne m’ont pas du tout emballés ( la sauce était très pesante ). La présentation dans l’assiette donne aussi l’impression qu’elle est à moitié vide et que les fruits frais se battent en duel.

Bon, mon esprit critique était très développé ce matin là … mon estomac étant très sensible. Les assiettes des copains semblaient plus réussies, surtout celles avec les crêpes ! 🙂

Café-Bistrot L’Enchanteur
7331, avenue Henri-Julien
Montréal, QC H2R 2B1

4 réflexions au sujet de « Brunch : L’Enchanteur »

  1. Ce qui m’avait surtout choquée, c’est la « qualité » de l’accueil ! Le serveur avait presque insulté mon chum quand il avait demandé son steack bien cuit. Effectivement, certaines choses sont bonnes, d’autres moins… (même remarque que toi à propos de la sauce bénédictine), mais de manière générale, je ne me sens pas bien dans un endroit où l’on me regarde de haut comme ça, donc on y retournera pas ! (bon, on est plus franchement à montréal non plus :D)

Pas de commentaire ... pas de chocolat !