Quelques adresses shopping


Comme c’est bientôt la rentrée, la fin de l’été, le début d’une autre époque, un renouveau spirituel …  il faut remplir à nouveau les placards !
N’étant pas habituée aux grosses villes ( chez moi c’était Promod, Yves Rocher, Camaïeu, Douglas… ah encore Promod!), on peut dire que j’ai trouvé mon bonheur à Montréal !
 Photo: un des nombreux stands te proposant une carte de crédit ( si dure à avoir dans ta chère banque).

Voici donc quelques adresses, qui restent de grandes enseignes, mais c’est un commencement  :
American Eagle Outfitters Fringues et lingerie
Notamment leurs robes … qui me font craquer à chaque fois. La partie Aerie est aussi un vrai bonheur pour se trouver quelque chose de vraiment cute.
Station Peel.
.
M.A.C Cosmétiques
Alors la, le coup de cœur … j’adore leurs produits qui sont présentes dans des couleurs infinies, t’obligeant à vouloir acheter chaque teinte possible ! 😉 En plus, tout ça reste dans des prix raisonnables. Mais ce sont surtout les employés qui me font revenir car ils te conseillent vraiment, prennent le temps qu’il faut et t’appliquent chaque produit que tu veux essayer tout en restant souriant.

Station Mont Royal, St Laurent, McGill.

Camellia Sinensis Maison de thé
Tout simplement parcequ’ils ont un grand choix et qu’à chaque fois le thé répond à tes attentes. Pour une profane comme moi, les explications données sur chacune des saveurs sont aussi très appréciables! 😉
Station Jean Talon (marché) et Berri-UQAM.
3 réflexions au sujet de « Quelques adresses shopping »

  1. Je surkiffe AE, je toruve leurs fringues casuals et leurs accessoires super et j'adooooore Aerie. Par contre, le Camilla Sinensis de la Capitale, ce sont de gros gros bâtards antipathiques. Enfin ça l'était la dernière fois que j'y susi allé il y a 2 ans, parceque curieusement après j'ai plus trop eu envie d'y aller, et j'importe mon thé de la Mère Patrie du coup.

  2. Ah je comprends… même le meilleur des magasins avec un vendeur bien c** , ça fera pas l'affaire !Heureusement le gars est bien sympathique au Camellia de Jean Talon 🙂

  3. J’aime tellement AE que je ne m’achète des fringues que lorsque je reviens en Amérique du Nord ! Leur magasin est un vrai paradis. (heureusement, ils livrent maintenant en france huhuhu)

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

