Marché Jean Talon : Le sans nom


Voici un endroit que j’ai particulièrement apprécié … mais dont je ne connais pas le nom ! Je n’ai rien vu sur l’entrée du restaurant et aucune trace sur internet, donc il faudra que je m’arrête leur demander !

En tout cas, c’était délicieux !



 
Ça se trouve sur la place du Marché Nord, au marché Jean Talon, dans un renfoncement entre Capitol et Chez Nino !
La carte est originale, surtout pour les sandwichs qui s’avèrent être des plats superbement présentés et raffinés. Les pains plats de mes deux amis était juste délicieux, mais peut être un peu trop copieux !
A gauche (ci-dessous) vous pouvez voir mon assiette d’œuf du marché, accompagnée de saucisses italiennes, de confit de figues et du pain pumpernickel (les deux derniers ensemble … un mélange original!), et d’accompagnements tout aussi réussis !
Pour le brunch ou pour le lunch, je ne peux que vous conseiller cette adresse durant une petite virée au marché Jean Talon !

NB: J’avais déjà acheté 2 sandwichs la bas, que l’on peut voir dans la vitrine du magasin à l’intérieur, mais j’avais été très surprise du prix (environ 20$) … pour ce prix autant se poser en terrasse et les apprécier dans une belle assiette (leur place légitime à mon goût)!
Une réflexion au sujet de « Marché Jean Talon : Le sans nom »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

