Maitre Chocolatier


Quoi de mieux qu’un Afternoon Tea (encore grâce à un coupon) afin de passer un agréable moment entre filles ?
Pas beaucoup de choses à mon avis …

De plus, un orage a éclaté pendant qu’on y était … le temps gris et la pluie sur les fenêtres ont donc fini de nous mettre en condition.



Chez Maitre Chocolatier, le lieu répond très bien aux attentes : musique classique, mobilier chic mais cosy, une argenterie irréprochable …
Puis bien sur le thé, on vous propose une vingtaine de saveurs différentes que vous pouvez sentir dans des pots que l’on vous amène. Il y en a pour tous les goûts ! Très fin, j’ai adoré mon thé à base de fraises.
Les bouchés salées quant à elles m’ont déçue, c’était de très bon sandwichs (au saumon, au oeufs, etc.) mais je pense pouvoir faire la même chose à la maison en 3 coups de cuillères.
Par contre les scones … un pur délice ! Accompagné de crème à la vanille (au goût très peu prononcé), de confiture à la fraise et de figues, on prend une bouchée après l’autre sans s’arrêter !
Les dernières bouchées sucrées étaient aussi réussies, surtout les petits financiers à la noisette (je pense d’ailleurs essayer de les refaire)!
C’était donc un très agréable moment, même si j’ai trouvé les bouchées salées très simples. Bien sur le tarif est assez rédhibitoire quand on n’a pas de réduction (et que l’on a 10 000 envies chaque semaine), donc on reviendra avec plaisir si une offre se présente à nouveau 😉
1612, rue Sherbrooke O
Montréal
2 réflexions au sujet de « Maitre Chocolatier »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

