Le festival de la mode


Tout d’abord … Merci Marine pour tes photos ! Sans elle, tout ce que j’aurais pu vous montrer ce sont des choses colorés, floues, qui s’avancent par ici !

Donc voici mesdames et messieurs, le Festival de la Mode de Montréal !
Je dois dire que je suis un peu passée à côté de cet évènement … j’ai loupé pas mal de défilés que je voulais voir, mais j’ai pu quand même voir celui de Stylexchange, des fringues que l’on peut trouver en magasin ensuite, très urbains.
C’est la première fois que je voyais un défilé d’aussi près, donc j’en ai pris pleins les yeux !
J’espère pouvoir en admirer un peu plus l’année prochaine !
Au fait, c’est quoi votre adresse favorites pour faire du shopping ?

6 réflexions au sujet de « Le festival de la mode »

  1. Bon alors j'avais lamentablement essayé de laisser un comm-honteuse-publicité comme Anne :), mais j'ai été éjectée de ta page comme une malotru, du coup je recommence.Moi je kiffe vraiment à Québec cette boutique :http://aliceinquebequie.blogspot.com/2011/04/de-comment-qualice-elle-decouvert-sa.htmlMais aussi toutes celles-là :http://aliceinquebequie.blogspot.com/2010/04/de-comment-qualice-elle-fait-trop-du.htmlC'est bon là?:)

  2. Hého les filles la ! C'est quoi toute cette pub que vous vous faites ! C'est à charge de revanche ça ! ;)Alice: sympa les adresses! Urban Outfitter, j'aime, j'aime, j'aime aussi !!

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

