Les fantômes de Montréal


Grâce à ces fameux coupons de réductions, j’ai pu offrir à mes amigos français une jolie soirée dans le Vieux Montréal.
Nous avons participé à une chasse aux fantômes très bien organisée !


L’organisme Fantômes Montréal propose plusieurs sortes de  » chasses « , pour notre part ce fut : « Chasse aux Fantômes de la Nouvelle-France« .
C’était vraiment un moyen très original d’en apprendre plus sur les origines de la présence française au Québec: Filles du Roi , sorcières, commerçants … Tous ont connu des morts atroces et partagent avec nous leur histoire !
J’ai adoré la mise en scène, ce fut 1h30 de plaisir et de surprises ! Je vous conseille donc de franchir le pas si vous hésitiez … moi même j’aimerais essayer les autres thèmes !
Une réflexion au sujet de « Les fantômes de Montréal »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

