Chronique: La photo du mois / Août


Chaque mois, le 15 à midi heure de Paris, les participants à la Photo du Mois doivent poster une photo sur un thème donné.
 
En ce mois de d’Août 2011, le thème était : le Soleil. 
Pi moi j’adore ça le soleil ! Et pourtant je n’ai pas réussi à trouver une photo assez  » ensoleillée  » à mon goût donc j’ai réfléchi ( intensément ) !



Puis qu’est ce qui est ensoleillé, agréable et qui nous redonne des forces à part le soleil lui même ? Réponse en photo ! (En plus grande au bas de l’article)

Chacun partage son soleil, allons faire une cure chez nos amis blogueurs !

100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, Babou, blogoth67, CalamityScrap, Carnets d’Images, Caro, Caroline, Cathy Brocard, Celiano, Cécy, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, CindyChou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Dicey, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eff’Zee’Bee, Emma, Ennairam, Fabienne, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Gizeh, Grignette, hibiscus, Ines meralda, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, La Parigina, L’azimutée, Laure, Le Loutron Glouton, Les Caribous-bou-bou, M, magda627, Mandy, Manola, Marie, MarionMaureen, M’dame Jo, mel, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Niwatori, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, Pavot de Lune, 4 petits suisses dans un bol de riz, SébastienStephane08, Tambour Major, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbamedia, Véronique, Virginie et Viviane

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

27 réflexions au sujet de « Chronique: La photo du mois / Août »

  1. C'était ma première idée celle-là :)Sauf que je voulais prendre des pastèques (melon d'eau) et des melons (cantaloup) avec la lumière du soleil en fond…. sauf que j'ai pas trouvé

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

