La coupe Rogers


 Du 5 au 14 août se déroule au Parc Jarry (Stade Uniprix) la coupe Rogers !

Moi qui suis une grande sportive (devant ma TV … 🙂 , je dois vous dire que le tennis c’est un sport que j’aime beaucoup !

Donc, quand j’ai entendu à la radio que les 3 premiers joueurs mondiaux nous proposaient de venir assister à leur entrainement … j’ai tout de suite enregistré l’information.


Vendredi dernier, on pouvait donc venir voir Nadal à 10h, Federer à midi et Djokovic à 14h.
J’ai trouvé l’organisation excellent au stade, on nous a carrément attribué un billet et une place assise, nous permettant d’assister au spectacle sans bousculade et prise de tête.

Sagement assis au haut de notre tribune (et à l’ombre!) on a donc pu voir Federer s’entrainer (tranquilement) sous les applaudissements des fans alentours !

Merci à Marine pour ces photos qui permettent de voir que c’est vraiment Federer ! Parceque sur les miennes, on peut voir que c’est un homme, brun, avec une raquette de tennis… mais sans plus !  Vous auriez pu croire que je fabule !!  🙂
 Bon match à tous les joueurs et aux spectateurs !

2 réflexions au sujet de « La coupe Rogers »

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

