Le Mont Royal la nuit


J’y étais déjà allée sur le Mont Royal, et j’avais trouvé ça magnifique !
Mais depuis que j’y suis retournée la nuit … je me dis que je n’avais encore rien vu !

Déjà je m’étais dis que Montréal était tout simplement magnifique de nuit: les rues, les buildings, l’ambiance décontractée et très festive !
Cette vue, typique de Montréal, me le confirme ! Beaucoup de monde monte sur le Mont Royal après 21h pour faire un arrêt rapide ou y passer la soirée ( comme nous ). C’est vrai que l’on ne se lasse pas de voir les phares des voitures slalomer dans la ville …
PS: Excusez moi pour cette absence prolongée ! J’ai actuellement deux amis français à la maison … et j’essaye de profiter au maximum de leur présence !!
5 réflexions au sujet de « Le Mont Royal la nuit »

  1. Superbes photos! jJ'avais essayé d'en faire en février dernier lors d'une sortie raquette de nuit, mais mon appareil est nul pour les photos de nuits., résultat j'ai des truc tout flou avec quelques points lumineux..Tu permets que je les copie pour mon p'tit album perso??

  2. Anne : C'est certain ! Après en plein hiver je sais pas si j'irais ! ;)L'habitante: Pas de problème si c'est pour usage personnel !! :)J'essayerais d'en reprendre des plus belles la prochaine fois !

  3. C’est magnifique, de nuit… Mais j’avoue que la vue qui me frissonner à chaque fois (je n’ai jamais pu la capturer), c’est la traversée du pont champlain la nuit, avec montréal qui fume derrière… et le panneau « five roses » qui clignote… sans doute un des instants et une des vues que je préfère au monde !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

