La pizzeria Napoletana


 Afin de récupérer des forces suite à la visite de 46 000 appartement la semaine dernière, nous nous sommes arrêtés dans un pizzeria dont j’avais entendu que des bonnes choses !
Quand nous sommes arrivés devant le restaurant, il y avait une file de 20 mins … c’était un bon présage !

Le lieu est plutôt sympa, avec un déco faisant hommage à l’Italie. Par contre on se rend tout de suite compte que la pièce est très bruyante ! Le resto compte beaucoup de places assises… ça fait ainsi beaucoup de monde!
Quand à la carte, jolie surprise ! Il y a autant de pâtes que de pizzas … et moi j’adooore les pâtes, et Monsieur adooore les pizzas ! De quoi faire deux heureux 🙂
Lui a pris la Genoveze avec des piments forts très bien dosés, et moi des tortellinis Romana délicieux !! 
On a entre-aperçue les entrées qui semblaient bien copieuses, et on a aperçue sur la carte un tiramisu maison… ça sera pour la prochaine fois ! 

189, rue Dante 
Montréal QC

4 réflexions au sujet de « La pizzeria Napoletana »

  1. @ Dorydee: Il me semble que c'était entre 14 et 17$ pour une pizza ou des pâtes bien garnie ! Et ça le vaut bien de temps en temps ! ;)@ Caro(line) : Quand j'ai vu la queue devant la pizzeria … et les 3 autres resto juste à côté qui étaient snobés. Je me suis dis qu'en effet ce n'était pas une adresse comme les autres ;)@ Eff'zee'bee: resto approuvé par un GROS mangeur de pizza ! 😉 Tu peux avoir confiance !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

