JPR Battle !


Ce weekend le festival Juste Pour Rire présentait son battle !
Trois compétitions avaient lieu en même temps: du pole-fitness, du break dance et du debout. 
Vendredi on pouvait assister gratuitement aux sélections de break pour savoir qui représenterait le Canada samedi au théâtre Maisonneuve !

Bon vendredi , c’était assez mitigé en raison de grosses différences de niveau entre les groupes, mais samedi … Wow ! Le niveau était vraiment plus élevé, et c’était un pur spectacle !
Le break : Bien sur ce sont les Français, le Wanted Crew, qui ont gagné 😉 Ce que j’adore c’est quand il y a a des figures faites à plus, ils sont tellement synchronisés… et surtout il faut avoir confiance dans son collègue !
Le debout: Hum… je dois avouer que je ne suis pas fan de cette discipline, je ne connais pas assez les subtilités de chaque mouvement et le travail qu’il y a derrière.

Le pole fitness: … Wow ! Je n’avais jamais vu un truc pareil ! C’est beau, sportif, sexy, parfois vulgaire, d’autres fois drôle, ou encore flippant. En tout cas, tu restes souvent la bouche grande ouverte, un son sort de temps en temps:  » Oh pu**** ! Dingue ! Commenkellefaitlafille??? «  »

Mais rien de mieux qu’une petite vidéo! Ça ne date pas de samedi, mais c’est Allegra, la gagnante, qui fait un show presque identique :  ici ( Le plus jeune public peut s’abstenir ! )

Bon hélas je n’ai aucune photo à vous montrer de la soirée, tout était bien interdit et je ne trouve rien du tout sur le net. Donc je laisse votre imagination faire le travail !
En tout cas, ça me plairait d’y retourner l’année prochaine, c’est quand même un super show avec des moments vraiment intenses !

4 réflexions au sujet de « JPR Battle ! »

  1. le pôle dance, comme sur la vidéo, je ne trouve pas ca si vulgaire, c'est plus la tenue de la fille et les références qu'on a qui font ca ! Mais waouw, elle est super forte cette fille !!!! C'est digne des plus grands artistes de cirque et acrobates !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

