Chronique: La photo du mois / Juillet


Chaque mois, le 15 à midi heure de Paris, les participants à la Photo du Mois, doivent poster une photo sur un thème donné.
En ce mois de
Juillet 2011, le thème était : la Fenêtre. Vu que j’ai retrouvé (youpi!)
mais pas récupéré encore mon appareil photo, je partage avec vous une
autre photo de mon voyage au Japon, prise dans un temple, la pièce
donnait sur un magnifique jardin … Un lieu magique!


Ici les adresses des blogs participants à l’aventure de la Photo du Mois, allez voir ce que ça donne chez eux ! 
100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, blogoth67, Carnets d’Images, Caro, Caroline, Cécy, Céliano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eddy, Eff’Zee’Bee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Grignette, hibiscus, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, L’azimutée, Le Loutron Glouton, Les Caribous-bou-bou, M, magda627, Mandy, Marie, Marion, M’dame Jo, Maureen, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, 4 petits suisses dans un bol de riz, Sébastien, Shandara, Stephane08, Tambour Major, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbamedia, Véronique, Virginie et Viviane.
Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

_________________

EDIT: Voici le fameux jardin de ce temple … si calme, si ordonné… une ambiance vraiment extraordinaire qui ne parait pas du tout à travers cette photo 😥 !

30 réflexions au sujet de « Chronique: La photo du mois / Juillet »

  1. @ Oth67: si le prochain thème est " le Jardin " tu verras peut être ce qui se cache par cette fenêtre ;)@ Alice: Ce pays est tellement magnifique, magique, fou … je ne peux que te conseiller d'y aller !!

  2. ça me rappelle beaucoup de souvenirs (de jeunesse). J'ai parcouru le Japon pendant 3 mois toujours accueillie chez l'habitant et pendant trois semaine, j'ai dormi dans une pièce comme celle-ci, dans un temple shintoïste. C'était en 79! J'adore la douceur de la lumière.

  3. Je la trouve presque angoissante cette chambre, si lisse, sans aspérité, sans rien qui n'accroche le regard, et la fenêtre fermée opaque… La vue sur le jardin doit n'en être que plus belle !

Pas de commentaire ... pas de chocolat !

